Edition spéciale IT - Informatique - Télécoms - Métiers du web du 19 mai au 16 juin 2017

Modis

Documents à consulter Servez-vous

info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Modis

 Entreprise internationale de services du numérique MODIS recrute en France, en 2017, plus de 500 consultants et chefs de projets en CDI pour intervenir sur des projets à haute valeur ajoutée de transformation numérique (Sécurité, Business Intelligence, Big data, Mobilité, cloud, développement applicatifs nouvelles technologies) et d’outsourcing (Gestion d’applications, Support Helpdesk, gestion cloud et infrastructures).

 

Véritable acteur de l’emploi des jeunes, MODIS va à leur rencontre et participe à leur montée en compétences. En effet, outre des ingénieurs expérimentés capables de prendre rapidement d'importantes responsabilités de coordination de projet et d’expertise, 80% des recrutements concernent des consultants en début de parcours et intègrent 50 alternants.

Les futurs talents, chez Modis, interviendront sur des projets de transformation numérique (sécurité, BI, big data, mobilité cloud, développement applicatifs) en maitrise d’ouvrage et en maitrise d’œuvre, et dans l’ITO (IT outsourcing).

En intégrant Modis, vous intégrez un groupe international, la 4ème ESN française (CA monde) et surtout, un acteur proche de ses collaborateurs et de ses clients.

 

Pour la 3ème année consécutive, MODIS fait partie des meilleurs employeurs de France, au côté de Google, Dell, Samsung... dans le classement High Tech du magazine Capital.

En 2015, MODIS renforce sa politique volontariste en faveur de l'insertion de personnes en situation de handicap par la signature d'un accord d'entreprise agréé par la DIRECCTE.

haut de page