Du 19 mai au 16 juin 2017 : Edition spéciale IT – Informatique – Télécoms – Métiers du web

Edition spéciale IT – Informatique – Télécoms – Métiers du web du 19 mai au 16 juin 2017

 

4 ans après sa création, le forum en ligne Talents Handicap confirme sa position de solution de référence pour recruter des candidats en situation de handicap. Sans déplacement et sans perte de temps,  candidats et employeurs sont mis en relation de manière qualifiée et ciblée.

Cette année 2017, une édition spéciale est organisée sur Talents Handicap, faisant le focus sur les métiers des technologies de l’information (IT), de l’informatique, des télécoms et des métiers du web (communication digitale...).

Cette édition spéciale a lieu du 19 mai au 16 juin 2017, sur Internet et mobile, à l’adresse :

www.talents-handicap.com

Cette édition est ouverte à tous les types de contrats (CDI, CDD, Alternance, Stages...) et à tous les employeurs qui ont des postes à pourvoir dans ces métiers.

Candidats et employeurs ont 4 semaines pour se mettre en contact. En cas d’intérêt mutuel et selon leurs disponibilités, ils peuvent échanger sur rendez-vous par téléphone ou chat.

Pendant ces 4 semaines :

  • les candidats découvrent les employeurs participants, leurs métiers et leurs offres d’emploi. Ils peuvent bien préparer leurs candidatures et demander rendez-vous sur l’ensemble des offres qui les intéressent.
  • les recruteurs bénéficient d’une grande flexibilité et d’une large période pour analyser les candidatures reçues, répondre aux demandes de rendez-vous et fixer les dates d’entretiens selon leurs disponibilités et l’urgence de leurs besoins.

Parmi les employeurs qui participent à cette édition spéciale :

Amadeus, Atos, Ausy, Banque Européenne d’Investissement, Capgemini-Sogeti, CGI, Cegid, Devoteam, Informatique Banque Populaire (Groupe BPCE), Modis, Orange Business Services, SII, SopraSteria, Synchrone...

Inscription et visite gratuites sur www.talents-handicap.com



Retour à la page "Actualités"