Gestionnaire paie mobilité internationale H/F

Talents Handicap "Offres du mois"

Capgemini Sogeti

ajouter Ajouter à ma sélection

Gestionnaire paie mobilité internationale H/F
Offre proposée par Capgemini Sogeti
Logo de Capgemini Sogeti

Image warning

ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.


Postuler et demander rendez-vous Ajouter à ma sélection

Informations clés

  • Entreprise:
    Capgemini Sogeti
  • Référence:
    531503-fr_FR
  • Localisation:
    69 - Rhône
  • Adresse du lieu de travail :
    Auvergne-Rhône-Alpes
  • Type de contrat:
    CDI
  • Rémunération:
    De 22000.0 à 26000.0 EUR par an

Description du poste et missions

Votre rôle : Intégré à une équipe de 4 personnes et rattaché à un responsable d'équipe, vos principales missions seront : * La gestion de la paie des salariés en mobilité internationale : création dans l'outil de paie, saisie des éléments variables après validation avec l'équipe mobilité internationale, égalisation sociales et fiscales, contrôles, paiement des charges, refacturations de cotisations selon les processus internes et suivi. * Se positionner comme l'interlocuteur dédié de l'équipe mobilité internationale avec le support des autres membres de l'équipe pour les démarches auprès des différents organismes d'affiliation, ainsi que le suivi des retours et prolongation de missions. En complément de cette spécialité, le poste est par nature polyvalent avec une diversité d'activités à traiter en fonction des priorités du pôle : * Le support aux équipes de production de paie sur tous les sujets pris en charge par le Pôle Transverse Juridique : dossiers prévoyance, rémunération des alternants, nets négatifs, suivi dans l'outil paie des personnes en situation de handicap pour intégration en DSN en lien avec la Cellule Handicap... * La gestion du remboursement des FONGECIFS. * La prise en charge d'indicateurs de suivi. * La participation à des projets transverses. * La participation à l'établissement des taxes parafiscales : CUFPA, ADESATT, PEEC. * La veille légale et la communication auprès des équipes de production paie mais également auprès de nos différents clients internes (RH, Finance, etc.).

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
  • Diplôme requis : Bac + 2
  • Qualités requises : Qui êtes-vous ? De formation de type paie ou gestion (minimum bac+2), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste de Gestionnaire de Paie avec si possible une expérience sur les sujets de mobilité internationale. La maîtrise du logiciel paie HR Access est un plus. Dynamique, autonome et rigoureux, vous faites preuve de discrétion et d'un sens du service développé. Ce poste en CDI est basé à Lyon (69).

Postuler et demander rendez-vous