Stagiaire développeur Pôle Innovation GRENOBLE H/F

Talents Handicap "Offres du mois"

Capgemini Sogeti

ajouter Ajouter à ma sélection

Stagiaire développeur Pôle Innovation GRENOBLE H/F
Offre proposée par Capgemini Sogeti
Logo de Capgemini Sogeti

Image warning

ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.


Postuler et demander rendez-vous Ajouter à ma sélection

Informations clés

  • Entreprise:
    Capgemini Sogeti
  • Référence:
    158429-fr_FR
  • Localisation:
    38 - Isère
  • Adresse du lieu de travail :
    Auvergne-Rhône-Alpes
  • Type de contrat:
    Stage

Description du poste et missions

Tu intégreras notre Pôle Innovation Grand Est pour participer en tant que stagiaire à la conception, au développement et aux tests d’une application « innovante ». Selon les projets concernés, les sujets porteront sur de l’Intelligence Artificielle, du machine learning, du Big Data, la manipulation de données cartographiques, l’élaboration de modèle prédictif pour anticiper un comportement (avec la réalisation d’un timeline visuel sur sa propagation)… Tu seras intégré à une équipe Agile composée d’un Scrum Master, d’un Product Owner et d’une équipe de développement. Notre coach Agile vous accompagnera dans la découverte de la méthode Scrum et la participation aux quiz et Kahoot du projet. Tu participeras aux cérémonies Agile (Sprint planning, Sprint review, Sprint rétro). Les principales activités porteront sur la conception et le développement des user-stories, ainsi que la participation aux tests et à la documentation. Technologies (selon les projets) : Java, Spring, Angular, React, Javascript, Python, Watson, Tensor Flow, .Net, Azure, Docker, Kubernetes

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : Moins d'1 an
  • Diplôme requis : Bac + 5 et plus
  • Qualités requises : En quatrième ou cinquième anné d'une école d'ingénieur ou d'université, tu recherches un stage de 4 à 6 mois. Tu es autonome et curieux(se). Tu as envie d’apprendre et tu as un fort esprit d’ouverture et de dialogue. Des opportunités de recrutement sont possibles à l’issue de ce stage.

Postuler et demander rendez-vous