RECONVERSION PROFESSIONNELLE INFORMATIQUE H/F

Edition spéciale IT - Informatique - Télécoms - Métiers du web du 25 mai au 22 juin 2018

Capgemini Sogeti


RECONVERSION PROFESSIONNELLE INFORMATIQUE H/F

Image warning

ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.


Postuler et demander rendez-vous Ajouter à ma sélection

Informations clés

  • Entreprise:
    Capgemini Sogeti
  • Référence:
    POE CDS-7187
  • Localisation:
    31 - Haute-Garonne
  • Adresse du lieu de travail :
    Toulouse
  • Type de contrat:
    CDI
  • Rémunération:
    De 22000.0 à 31000.0 EUR par an

Description du poste et missions

Cloud Infrastructure France (Groupe Capgemini) recrute des candidat(e)s afin de les former au métier d'Analyste Exploitation (H/F). Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour travailler dans le secteur de l'informatique ? Vous n'avez pas ou peu d'expérience dans le secteur ? Vous êtes animé par une forte envie de travailler en équipe ? Vous éprouvez un fort intérêt pour l'univers IT ? SOGETI entreprise du groupe CAPGEMINI recrute des candidats prêts à rejoindre durablement le secteur de l'informatique en vous formant dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE). Cette formation de 3 mois préalable à votre recrutement en CDI débutera le 15 Juin 2018. Au terme de cette formation, vous serez en mesure d'assurer la gestion courante de l'exploitation du SI de nos clients dans le respect de la qualité et des délais attendus, vous surveillerez le fonctionnement des traitements et des équipements informatiques physiques et logiques du centre de production. Vous devrez aussi gérer les incidents d'exploitation et assurer des opérations de maintenance. Cette fonction exige un vrai sens de l'organisation et de la méthode ainsi qu'un sens aiguë du travail en équipe.

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : Moins d'1 an
  • Diplôme requis : Bac + 2
  • Qualités requises : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+ 5 (informatique ou autre filière) et vous souhaitez vous réorienter vers le secteur de l'informatique ? Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs : clients, interlocuteurs techniques, etc. Vous êtes un bon communiquant, appréciez le travail en équipe et faites preuve d'excellentes capacités rédactionnelles. La maîtrise de l'anglais professionnel est un atout. Vous souhaitez évoluer par la suite vers des postes à

Postuler et demander rendez-vous