Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise BRINKS

La politique Handicap représente une des valeurs que défend le groupe Brink's.
La politique handicap de Brink's s'inscrit dans une volonté du groupe à s'associer plus étroitement aux objectifs de solidarité nationale.

 

Sa politique Handicap vise à : assurer son rôle d'entreprise citoyenne, participer à renforcer la politique diversité du groupe, reconnaître les compétences des personnes en situation de handicap, partager avec tous les collaborateurs Brink's nos valeurs de respect et d'ouverture.
 

Un accord qui nous engage

L'engagement de Brink's s'est traduit en 2008 par la signature d'une convention avec l'AGEFIPH et d'une seconde convention en 2010. Brink's Evolution poursuit dorénavant son action de façon autonome, par la signature d'un 2ème accord collectif d'entreprise en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés.

Pour mieux connaître nos missions : http://www.brinks.fr/mission-handicap

Brink's France, qui emploie 6000 personnes, est organisée autour de plusieurs pôles d'activités: Brink's Cash Management (transports de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires et offres globales), Brink's Airport (sûreté aéroportuaire), Brink's Téléservices (télésurveillance) et Brink's Global services (transport internationale de valeurs). La société est présente en métropole et aux Antilles (Martinique, Guadeloupe et St Martin)

Profils

Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ce qui importe, c'est que les contre-indications médicales de la personne soient compatibles avec la tenue de son poste.

Localisation

France entière

haut de page