Chargé(e) d’affaires équipements pharmaceutiques (H/F)

23ème édition nationale tous secteurs du 17 septembre au 7 octobre 2021

AKKA

ajouter Ajouter à ma sélection

Chargé(e) d’affaires équipements pharmaceutiques (H/F)
Offre proposée par AKKA
Logo de AKKA

Informations clés

  • Entreprise:
    AKKA
  • Référence:
    2021-18709
  • Localisation:
    69 - Rhône
  • Nombre de postes:
    1
  • Type de contrat:
    CDI

Description du poste et missions

Dans le cadre de nos activités dans le secteur pharmaceutique, nous recherchons un Chargé d’affaires équipements qui aura pour principale mission la conception et la mise en œuvre des équipements industriels pharmaceutiques.

Vous devrez effectuer des notes de dimensionnement, des bilans d’unité sur les équipements et un plan d’implantation des machines.

Vous aurez en charge l’élaboration du cahier des charges à partir des besoins des utilisateurs, la consultation des fournisseurs, l’analyse des offres et la réalisation des dossiers de consultation d’entreprise.

Vous interviendrez dans le suivi et la mise en œuvre des installations des machines à la mise en service comprenant les tests d’acceptation usine (FAT) et d’acceptation sur site (SAT).

Garant de la maintenance, vous serez chargé d’identifier les écarts entre les équipements et ceux déjà existants.

Vous serez garant de la gestion et le suivi des plannings, du budget et des délais. Vous coordonnerez également une équipe d’intervenants (interne et externe).

Enfin, vous aurez à charge le rapport de fin d’intervention et/ou de prestation (RFI/RFP) qui est le rapport de clôture de la prestation en intégrant le (REX) retour d’expérience de la prestation avec les axes d’améliorations.

De formation Ingénieur génie mécanique, chimique, pharmaceutique ou généraliste ou équivalent Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum acquise dans l’industrie pharmaceutique.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Rigoureux(se) et autonome, vous disposez de très bonnes capacités d'organisation et d’adaptation. Vous possédez également de fortes capacités d’analyses et de synthèse. Vous êtes doté(e) par ailleurs d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe qui vous permettront de mener à bien les projets qui vous seront confiées.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
  • Diplôme requis : Bac + 5 et plus