19ème édition nationale tous secteurs du 30 avril au 28 mai 2020

Euronext

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Euronext

Le CAC 40, ça vous parle ? Mais saviez-vous que derrière il y a Euronext ?

Euronext est la première bourse pan-européenne et regroupe les marchés financiers de Paris, Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Lisbonne, Oslo.

Les récentes acquisitions et expansions internationales ont permis au groupe d’étoffer son offre de service et d’être présent dans 16 pays. Euronext a triplé de valeur depuis 2014 et compte environ 1500 émetteurs cotés sur ses marchés avec une capitalisation boursière totale de 4.3 milliards d’Euros en 2019.

Leur offre de produits variée comprend entre autres les actions, obligations, certificats, indices, ETF, trading de devises et s’adresse à une clientèle diversifiée.

Euronext s’appuie également sur son expertise pour fournir des solutions technologiques transformant les marchés financiers dans le monde, et ne manque pas d’atouts pour devenir la place de référence pour financer l’économie réelle et durable.

 

Euronext offre des opportunités pour tous types de profils :

Finance : analyste, chef de projets, chef de produit, business developer, …
IT : développeur, architecte, QA, operations, data scientist, …
Fonctions centrales : marketing, communication, RH, juristes, …

Les équipes cherchent des candidats motivés et hands-on qui, même s’ils ne connaissent pas le milieu des marchés financiers, sont curieux de comprendre l’écosystème boursier.

C’est l'endroit idéal pour ceux qui pensent qu’un esprit entrepreneurial et la quête d’innovation ne sont pas incompatibles avec une entreprise établie. Euronext aime ceux qui n’hésitent pas à prendre des initiatives ou à partager leurs idées pour faire avancer le groupe.

Le candidat idéal doit aimer travailler dans un environnement international, ne paniquant pas quand il entend l’anglais (ni le portugais ou le néerlandais d’ailleurs, mais là pas d’obligation).

haut de page