Chef de projet CDD H/F

1ère édition spéciale commerce, vente et relation client du 15 oct au 10 nov 2021

VERISURE

ajouter Ajouter à ma sélection

Chef de projet CDD H/F
Offre proposée par VERISURE
Logo de VERISURE

Image warning

ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.


Postuler et demander rendez-vous Ajouter à ma sélection

Informations clés

  • Entreprise:
    VERISURE
  • Référence:

  • Localisation:
    92 - Hauts-de-Seine
  • Nombre de postes:
    1
  • Adresse du lieu de travail :
    1 place du Général de Gaulle 92 160 - ANTONY
  • Type de contrat:
    CDD
  • Lieux Accessibles aux PMR:
    Oui
  • Avantages:
    Prime d'assiduité de 40 euros brut par mois, prime d’intéressement et participation, 13 ème mois, remboursement des transports de 50%, restaurant d'entreprise.

Description du poste et missions

Entreprise

Intégrer notre équipe c’est être prêt à devenir un acteur de notre croissance !

Et si vous nous rejoigniez pour relever ces défis au quotidien ?

Verisure ce n’est pas simplement l’alarme de votre voisin c’est surtout :

Le n°1 en Europe du marché de la sécurité des biens et des personnes.
Plus de 500 000 clients en France et 3 000 000 dans le monde. 
Une entreprise avec 20% de croissance par an.
Plus de 3000 collaborateurs passionnés et engagés.
Plus de 95 agences commerciales en France.

Notre ambition : positionner Verisure en tant qu’entreprise préférée et référente de l’alarme connectée à un service de télésurveillance auprès des Français. Cela ne sera possible qu’en positionnant nos collaborateurs au cœur de l’entreprise et en nous entourant de nouveaux talents.

Pour atteindre cet objectif, notre direction de la relation clients recherche : Chef de projet en CDD (H/F) à ANTONY (92).

Poste

Le chef de projet est rattaché au Responsable Projets & Innovation et Amélioration Continue au sein de la Direction de la Sécurité et de la Relation Clients.

Le chef de projet est en lien fonctionnel fort avec :

Les interlocuteurs Métiers FR (de la DSRC et de la DEMC) et IT nécessaires à la livraison des projets qui lui seront confiés.
Les interlocuteurs métiers des pays du Groupe (Espagne, Suède).

Dans le cadre de la roadmap du Service Qualité-Performance, le Chef de projets P&I_AC a pour missions principales de :

- Piloter de bout en bout les projets (transverses ou intra-direction) initiés au sein de la Direction en respectant les standards méthodologiques et d’engagements (qualité, coût, délais). Il intervient depuis la collecte des besoins utilisateurs, leur traduction en spécifications fonctionnelles, financières et techniques, il pilote le delivery des projets (suivi des développements, mise en place et suivi de pilote(s), mise en production) et la validation des performances en exploitation (suivi post-déploiement à travers les indicateurs définis…).
- Prendre en charge l’amélioration des processus de Relation Client (du diagnostic à la résolution) afin améliorer l’efficience des processus et la satisfaction client. Il travaille en collaboration étroite avec les équipes métiers mais également les équipes IT Multicountry (Espagne, Suède).
- Constituer, organiser, coordonner et animer l'équipe projet (gouvernance, livrables, critères de réception & de succès, ...)

La mission sera variée et nécessitera des capacités à la fois orientées expérience clients, compréhension des enjeux métiers mais également une aisance avec les systèmes d’information.

Profil

BAC +4/5 issu d’une école de commerce/école d’ingénieur, vous recherchez un poste en gestion de projets alliant dimensions technique et opérationnelle.

Vous intégrez un service où bonne humeur rime également avec méthode, structure et rigueur et dans lequel vous apportez votre leadership, ainsi que votre force de conviction tout en travaillant en autonomie.

Vous êtes l’interface des équipes de développement, marketing et de production dans la mise en œuvre et la gestion des projets confiés.

Les qualités qui vous permettront de réussir dans vos fonctions : Organisation, communication, autonomie, aisance dans l’animation d’ateliers métier mais aussi sur les sujets techniques, qualités rédactionnelles, rigueur et réactivité.

Les outils informatiques et de gestion de projet (Jira, Confluence, Excel…) n’ont pas de secrets pour vous. Vous êtes formé(e) à la méthode Agile.

Vous parlez couramment anglais pour échanger avec vos interlocuteurs dans le groupe en Europe et à l’International.

L’espagnol est un plus.

Casier judiciaire vierge exigé.

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : 2 à 5 ans
  • Diplôme requis : Bac + 4
  • Qualités requises : Rigueur, organisation, force de proposition.

Postuler et demander rendez-vous