25ème édition nationale tous secteurs focus alternance du 6 au 25 mai 2022

Ministère des Armées - Civils de la Défense

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Ministère des Armées - Civils de la Défense

Le ministère des Armées compte 269 000 personnes, dont 63 000 agents civils. Aux côtés des militaires, ils représentent près de 25 % de l'effectif.

Les postes proposés aux civils concernent des domaines extrêmement variés. De la cyberdéfense à la mécanique, des ressources humaines à la politique de mémoire et des anciens combattants, de la santé à l'environnement, avec ou sans diplômes et à tout niveau de responsabilités.Le ministère des Armées propose 5 000 postes chaque année.

Rejoindre le ministère des Armées, c'est s'inscrire dans un projet professionnel clair, motivant et évolutif. C'est être acteur de son avenir professionnel.

Le ministère des Armées développe le recrutement des civils en situation de handicap, à tous les niveaux de responsabilité : par concours ou sur contrat (CDD/CDI) ou par la voie de recrutement par contrat  donnant vocation à titularisation dans un corps de fonctionnaires sans avoir à passer un concours. Cette voie est réservée aux personnes en situation de handicap. Les postes à pourvoir sont nombreux notamment dans les domaines des métiers du soutien (achats, logistique, gestion, finances, administration...) de la cyberdéfense, de l’informatique, du BTP génie civil, des métiers paramédicaux.

Pour consulter l'ensemble de nos offres d'emploi : https://www.civils.defense.gouv.fr/personnel-civil

 

http://ttps://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=you+tube+civils+de+la+defense
 

 

 

haut de page