26ème édition nationale tous secteurs du 16 septembre au 6 octobre 2022

Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants !

Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l’immobilier, en passant par l’industrie agroalimentaire ou l’informatique, nos équipes font nos succès.

Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l’approvisionnement des 2 000 points de vente Intermarché et Netto est assuré par ITM LAI (logistique alimentaire). Cette filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Son objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, ITM LAI traite près d'un milliard de colis !

Acteur de la grande distribution diffèrent nous avons fait de la richesse des Hommes et de leurs différences un principe fondamental. La formation est pour nous une priorité, car nous sommes convaincus que miser sur le capital humain et les compétences sont des atouts majeurs pour la vie de l’entreprise. Avec plus de 300 métiers au sein de notre Groupement, nous offrons de nombreuses opportunités de carrière, du marketing à la production en passant par la logistique, les systèmes d’information ou encore l’immobilier... Encourageant ainsi la mobilité et l’entrepreneuriat.

Ainsi, la diversité d’expériences et de profils est au service du progrès social, de la performance collective et du bien-être au travail.

Parce que l’inclusion commence ou la diversité est invisible…

haut de page