Les Trophées H’Up récompensent les entrepreneurs en situation de handicap !

 

Afin de célébrer son 10ème anniversaire, l’association H’Up a décidé d’organiser pour la première fois les Trophées H’Up entrepreneurs 2018. Depuis sa création, cette association accompagne plus de 300 chefs d’entreprises en situation de handicap dans toute la France.

Cette initiative placée sous le haut patronage d’Emmanuel Macron et soutenue par la fondation handicap malakoff médéric, au-delà de la performance de l’entreprise, récompense le parcours de vie exceptionnel de ces entrepreneurs, hommes et femmes.

H’Up entrepreneurs invite tous les entrepreneurs en situation de handicap (chefs d’entreprises, travailleurs indépendants handicapés…) à participer à ces trophées, en s’inscrivant avant le 31 août 2018, à l’adresse suivante : https://h-up.fr/trophees-hup-2018-candidater/

Toute les inscriptions seront examinées par un comité d’experts, composé de membres de la direction de H’Up, de spécialistes de l’accompagnement d’entrepreneurs, de journalistes.... Douze candidats seront présélectionnés et soumis au jury. Ce dernier désignera les quatre lauréats, deux semaines avant la remise des Trophées.

A l’occasion de cette soirée de remise prévue le 30 octobre 2018, au Carreau du Temple à Paris, 4 trophées H’Up seront remis pour l’entrepreneur créateur, l’entrepreneur repreneur, l’entrepreneur expérimenté et l’entrepreneur de l’année.

A la clé, pour les différents lauréats : une place d’honneur à une table du dîner de gala de soutien auprès des partenaires H’Up, une mise en visibilité d’une année complète au sein du réseau H’Up via différents canaux (web, print, réseaux sociaux, événements…) et bien d’autres surprises encore…

La remise sera suivie d’une soirée de gala au profit de l’association.

Pour plus d’information sur cette initiative et pour s’y inscrire : https://h-up.fr/trophees-hup-2018-candidater/


 


 


 



Retour