Le Monde de la Propreté recrute pour ses postes administratifs

téléchargement

 

Les entreprises de propreté recherchent aussi des profils pour les postes administratifs !

Sièges sociaux et implantations de TPE/PME et agences de groupes, les 13 000 entreprises de propreté sont implantées au cœur des territoires. Leurs activités sont indispensables à la qualité de la vie collective.

Chaque jour, elles œuvrent pour garantir l’hygiène et la propreté dans nos lieux de travail et de vie afin de permettre à tous d’évoluer dans un environnement sain. Les professionnels, femmes et hommes, interviennent chez les clients privés et publics de toutes tailles afin d’assurer au quotidien leurs prestations – sans lesquelles la continuité d’activité est impossible.

Mais pour exercer, les entreprises de propreté sont aussi à la recherche de compétences sur des postes administratifs et transverses. Alors, vous êtes assistant(e) RH ? Comptable ? Gestionnaire de paye ? Commercial(e) ? Assistant(e) de direction ou vous souhaitez exercer un métier dans le tertiaire ?

Le stand du Monde de la Propreté vous propose des opportunités dans de nombreuses villes, en CDD, CDI et en alternance. Très engagées en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés, ces postes sont accessibles et peuvent être aménagés.

Voir le stand du Monde de la Propreté



Retour à la page "Interviews"