4c5ddf0f40019101ca692a302110bb68.jpg

Découvrez Capgemini

  • ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques

Ingénieur/ingénieure qualification - validation industrie pharmaceutique

  • ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • 2 à 5 ans
  • CDI
  • De 37000.0 à 60000.0 EUR par an
  • Bac + 5 et plus
  • ( 69 - Rhône )
    Plus d'infos
  • ref : 204023

Offre proposée par Capgemini, sur la plateforme Talents Handicap, pour l'emploi des personnes en situation de handicap (RQTH ou équivalent).

Missions   Gestion des activités de qualification Pilotage des comités de qualification et rédaction des comptes rendu Rédaction des protocoles Constitution des dossiers de validation Suivi/réalisation des tests de qualification (QI, QO,QP) ainsi que la gestion des anomalies et des déviations rencontrées  
Vous avez un diplôme d'ingénieur ou Universitaire de niveau BAC+5 avec une spécialité dans l'Industrie Pharmaceutique ou Pharmacien Industriel et vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur industriel. Vous avez des connaissances des protocoles COM, IQ, OQ, PQ, FAT/SAT Vous avez la maîtrise des document QV Vous avez une pratique opérationnelle de l’anglais.