Senior product owner assurance
-
ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
-
5 à 10 ans
-
CDI
-
De 50000.0 à 70000.0 EUR par an
-
Bac + 5 et plus (IT – Produit / Assurance)
-
( 92 - Hauts-de-Seine )Plus d'infos
-
ref : 314760
L'essentiel du poste
- Cadrage des besoins et expression fonctionnelle
- Conduite d’ateliers clients (fonctionnel/technique)
- Rédaction des User Stories et backlog
- Paramétrage et développement d’interfaces/procits avec les devs et encadrement juniors? (suppression)
peut contenir des inexactitudes
Offre proposée par Capgemini, sur la plateforme Talents Handicap, pour l'emploi des personnes en situation de handicap (RQTH ou équivalent).
Le poste détaillé
En tant que Senior Product Owner au sein d'une équipe multidisciplinaire pour nos clients Assurances et mutuelles, vos responsabilités principales seront les suivantes :
- Participation au cadrage et à l'expression des besoins
- Conduite des ateliers avec le client sur les aspects fonctionnels et techniques
- Rédaction des User Stories et/ou les spécifications fonctionnelles et techniques ; alimentation du backlog
- Paramétrage et développement d'interfaces, de fonctionnalités d'application, de progiciels en lien avec les développeurs
- Encadrement de collaborateurs juniors.
- Participation à la comitologie agile (Sprint review, daily meeting…), suivi des KPIs
- Accompagnement des utilisateurs et participation à la conduite du changement
- Diplôme en informatique, génie logiciel ou commerce (BAC+5 idéalement)
- Expérience averée dans les projets IT dans le secteur assurance
- Connaissance des progiciels assurance Guidewire / Kelia / FAAST / Prima / Cleva
- Capacité à travailler en équipe et à encadrer
- Bon niveau d’anglais (B2 minimum)
3 raisons de nous rejoindre :
Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalité professionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable.
Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votre people manager, parcours d’intégration sur 9 mois.
Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, tarif préférentiels, remboursement partiel vacances, remboursement de votre abonnement sportif ou culturel.