Découvrez Astek
- ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
Offre proposée par Astek, sur la plateforme Talents Handicap, pour l'emploi des personnes en situation de handicap (RQTH ou équivalent).
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Envie d’intégrer un projet à fort enjeu, au cœur d’un environnement bancaire digital, et de contribuer activement à la qualité d’applications stratégiques ? Cette mission offre l’opportunité de s’impliquer sur des sujets concrets et structurants, au sein d’une équipe QA en pleine évolution.
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que Testeur QA, vous intervenez sur des applications liées à la banque au quotidien et/ou au mobile, et votre rôle consiste à :
Les petits plus du projet :
Vous ?
Vous disposez d’une formation supérieure en informatique (Bac+5) et d’une expérience confirmée d'au moins 3 ans en tests logiciels.
Vous maîtrisez SQL et êtes à l’aise avec les outils collaboratifs Jira / Confluence. Vous avez une expérience en automatisation de tests, notamment avec Cypress ou Playwright, et vous possédez des bases solides en JavaScript, Python ou Java.
Une certification ISTQB / CFTL constitue un atout, sans être indispensable.
Vous faites preuve de rigueur, de méthode et de curiosité. Vous appréciez le travail en équipe, les échanges avec les équipes métier et techniques, et vous êtes autonome dans la conduite de vos missions, avec un réel sens du service et de la qualité.