Conseiller de Clientèle Particuliers H/F Linselles (59)

Edition spéciale Banque, Assurance et Commerce du 16 oct au 13 nov 2020

Banque Populaire du Nord

ajouter Ajouter à ma sélection

Conseiller de Clientèle Particuliers H/F Linselles (59)
Offre proposée par Banque Populaire du Nord
Logo de Banque Populaire du Nord

Informations clés

  • Entreprise:
    Banque Populaire du Nord
  • Référence:

  • Localisation:
    59 - Nord
  • Nombre de postes:
    1
  • Adresse du lieu de travail :
    Linselles
  • Type de contrat:
    CDI

Description du poste et missions

Quel sera votre rôle ?

Sous la responsabilité du directeur d’agence votre rôle est essentiel et consiste à gérer en forte autonomie un portefeuille de clients particuliers.

En commençant par l’étude des besoins globaux de la clientèle, charge à vous de faire la promotion et la vente (en face à face comme par téléphone) de nos produits et services de Banque - Assurances.

L’action et la pro-activité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier.

Soucieux de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques.

Le portrait du conseiller de clientèle Particuliers Banque Populaire du Nord ?

Quand on vous évoque vente d’assurances IARD, de crédits Immobilier ou Consommation, votre première pensée est « ça je sais bien faire ! ».

Quand on vous parle de LAB et de Vigie, vous vous dîtes « la conformité ça me connait ! »

Si épanouissement rime pour vous avec travail d’équipe et réussite avec satisfaction client … Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Nécessairement, vous avez déjà expérimenté la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) à minima pendant 2 ans et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Professionnels, Entreprises, Patrimoniale…).

Et enfin si votre passage scolaire sur les bancs vous a permis de valider un diplôme de formation supérieure en banque – finance – assurance (BTS/Licence, Master …).

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : Moins d'1 an
  • Diplôme requis : Bac + 3