Edition spéciale IT - Informatique - Télécoms - Métiers du web du 25 mai au 22 juin 2018

Naval Group

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Naval Group

Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l’être
Naval Group, leader européen du naval de défense,  est un industriel pas comme les autres. Nous sommes l’un des rares dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi incroyablement pointus qu’un sous-marin, un porte-avions ou un navire.

Industriel cherche talents rares
Sous-marins, frégates, corvettes, porte-avions : sur ou sous l'eau, nos solutions exigent un engagement et une passion hors du commun pour relever les défis techniques, technologiques et commerciaux de nos marchés.
Nous recrutons tous types de profils, techniciens et ouvriers, cadres et ingénieurs dans des métiers à haute valeur ajoutée : ingénieurs navale, ingénieurs de production, usineurs, soudeurs… Mais également, ingénieurs développement logiciel, ingénieurs systèmes et ingénieurs en cybersécurité, qui assurent la conception, le développement et la sécurité des systèmes complexes, véritable « cerveau »,  de nos navires.

Des talents multiples mais des parcours uniques
Un parcours professionnel varié dans une seule et même entreprise, est-ce encore possible ? Chez Naval Group, la mobilité professionnelle et géographique est facilitée tous les 3 ou 4 ans. Être collaborateur de Naval Group, c'est avoir la possibilité de dessiner un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

La diversité, au-delà des mots
Naval Group reconnaît la richesse issue de la diversité des profils. La parité femmes-hommes, l’accès et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap et favoriser l’intégration professionnelle sont pour nous des priorités.

Les projets complexes vous attirent ? L'innovation est votre moteur ?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

haut de page