Conseiller négociation amiable CDD - CDS MONTPELLIER-(H/F)

23ème édition nationale tous secteurs du 17 septembre au 7 octobre 2021

Société générale

ajouter Ajouter à ma sélection

Conseiller négociation amiable CDD - CDS MONTPELLIER-(H/F)
Offre proposée par Société générale
Logo de Société générale

Informations clés

  • Entreprise:
    Société générale
  • Référence:
    21000C8N
  • Localisation:
    34 - Hérault
  • Type de contrat:
    CDD

Description du poste et missions

Vos missions au quotidien : - Assurer la gestion au quotidien de la relation des clients particuliers et/ou professionnels en défaut affectés dans votre portefeuille. - Trouver un accord de remboursement avec les clients et suivre le bon déroulement de leur dossier jusqu'à complet apurement des sommes dues, dans le but de réintégrer ces clients dans le portefeuille d'un Conseiller de clientèle en agence.
Et si c’était vous : De formation commerciale BAC ou BAC+2, ou expérience professionnelleUne expérience en centre d'appels serait un plusTâches administratives (envoi de courriers, gestion de dossiers), prendre les appels téléphoniques et renseigner les clientsAptitudes : organisé(e), aisance commerciale au téléphone, travail en open-space, maîtrise des rudiments d'un travail sur ordinateur
Plus qu’un poste, un tremplin : Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de service afférents aux opérations bancaires de nos 8 millions de clients particuliers et 466.000 clients professionnels, associations et entreprises clients. Nous vous proposons de rejoindre le Centre de Services de MONTPELLIER en tant que Conseiller négociation amiable pour un CDD d'environ 6 mois. Vous assurez la gestion au quotidien de la relation des clients particuliers et/ou professionnels en défaut.
Pourquoi nous choisir :

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : Moins d'1 an
  • Diplôme requis : Bac + 2