Edition spéciale SEEPH 2020, tous secteurs et tous types de contrats du 16 nov au 11déc 2020

FDJ-Française des jeux

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise FDJ-Française des jeux

FDJ vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs nous sommes une référence dans l’univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses… Qu’allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l’intelligence collective, 2500 professionnels motivés par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d’innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez Groupe FDJ !

L'égalité des chances est notre moteur : cela se traduit dans notre recrutement ouvert à la plus grande diversité, et dans l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle de nos collaborateurs. 
90% des collaborateurs sont fiers de travailler pour FDJ, +85% sont satisfaits de leur travail et de l’ambiance de travail (source Harris Interactive). L’équilibre vie pro-vie perso est régulièrement mesuré par un baromètre social ainsi que par Wittyfit, un dispositif fondé sur une application permettant d'agir au plus près des équipes. 

FDJ promeut une vision engagée et humaniste de l'égalité des chances. Notre politique RH est fondée sur la diversité autour de 4 piliers : Handicap, Egalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes, Intergénération et Origines sociales. Pour le recrutement, nous travaillons par exemple avec Mozaïk RH, Face à l’Emploi et Handicap.fr. Par ailleurs, une quarantaine de collaborateurs accompagnent vers l’emploi des jeunes diplômés issus des zones défavorisées dans le cadre de l’association Nos Quartiers ont des Talents. Notre engagement en matière d'égalité professionnelle est reflété par l'index de l'égalité professionnelle femmes-hommes, avec une note globale de 99/100 pour FDJ, une note globale de 91 sur 100 pour FDP et 61/100 pour FGS France. De plus, nous employons près de 6 % de personnes en situation de handicap.

 

 

 

haut de page