26ème édition nationale tous secteurs du 16 septembre au 6 octobre 2022

Vulcain Engineering

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'entreprise site web Site web

Description de l'entreprise Vulcain Engineering

Créé en 2005, Vulcain Engineering Group est une société de conseil et d’ingénierie avec une approche multisectorielle. 

La mission de Vulcain Engineering Group est d’imaginer, concevoir, construire et mettre en service et exploiter aux cotés de ses clients, les infrastructures qui auront un impact positif sur le mode de demain. 
Le groupe accompagne les leaders industriels mondiaux dans leurs transitions vers des modèles plus responsables et plus durables. 

Afin d’agir dans ce sens et d’être un acteur significatif de l’ingénierie et du conseil, la société Vulcain a fait le choix d’une ultra spécialisation de ses secteurs et de ses offres. Nous nous positionnons comme partenaire de la transformation des entreprises industrielles grâce à une approche focalisée sur le nucléaire, le ferroviaire, les énergies renouvelables, le LNP et les industries de procédés. 

La société compte 1200 salariés, rattachés au siège social à Neuilly-sur-Seine ou à nos différentes agences (Nantes, Marseille, Lille, Lyon...). Ses activités de prestation de services peuvent conduire à la réalisation de missions dans les propres locaux de nos clients en vue de les accompagner au plus près de leurs enjeux et projets. 

À l’image de cette quête de performance et de la volonté d’être acteur sur les enjeux énergétiques de demain, Vulcain Engineering applique les mêmes méthodes pour faire progresser le dialogue social. C’est pourquoi à travers de nombreux échanges, débats, communications et actions, la direction ainsi que les représentants sociaux, dans la logique des valeurs du groupe, ce sont emparer du sujet qu’est l’inclusion du handicap. Soucieux d’être une terre d’inclusion et à L’issue d’un diagnostic complet mené sur l’entreprise, un accord en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, agréé par l’inspection du travail, a été signé. 

haut de page