Rejoindre EDF, c’est intégrer un collectif où chaque voix compte. Où chaque différence enrichit. Où vous pouvez contribuer, évoluer, et être pleinement vous-même. Parce qu’une entreprise inclusive est une entreprise qui avance, pour toutes et tous.
Bac + 5 et plus (Gestion de travaux / BTP et réseaux de chaleur)
Rouen (76100)
ref : DKA-REC-2026-13579
L'essentiel du poste
Missions
Suivi et contrôle des plannings
Suivi des travaux de réalisation des réseaux et sous-stations
Contrôle des dépenses
Gestion des ressources humaines et matérielles du chantier (allocation, disponibilité, planning des équipes pour les travaux de réseau et sous-stations)
Compétences attendues
Gestion de chantiers
Gestion de planning
Suivi des travaux
Contrôle des dépenses
Gestion des ressources
Qualités recherchées
Bon relationnel
Rigueur
Esprit d'équipe
À savoir avant de postuler
aucune contrainte explicite dans l'offre
Mentionné dans l'annonceDéduit par l'IA
Vous correspondez si
Ingénieur avec première expérience en gestion de chantiers et planning, goût du travail en équipe et capacité à prioriser les priorités.
Résumé généré par l'IA -
peut contenir des inexactitudes
Offre proposée par EDF, sur la plateforme Talents Handicap, pour l'emploi des personnes en situation de handicap (RQTH ou équivalent).
Le poste détaillé
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Au sein de la Direction Technique et grands projets, vous intégrez l'équipe en charge des travaux et du développement d'un réseau de chaleur majeur de la région.
Vous missions seront:
- le suivi et le contrôle des plannings
- le suivi des travaux de réalisation des réseaux et sous-stations - le contrôle des dépenses - la gestion des ressources - la communication
De formation Ingénieur, vous possédez une première expérience en gestion de chantiers et de planning . Vous savez travailler en équipe , avez le gout de la communication et savez gérer les priorités.
De formation Ingénieur, vous possédez une première expérience en gestion de chantiers et de planning . Vous savez travailler en équipe , avez le gout de la communication et savez gérer les priorités.